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Politique de remboursement

RETOURS

Notre politique dure 15 jours après confirmation d'achat. Ce délais écoulé, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, intact, ni abîmé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine ou présenter un défaut (voir les Conditions Générale de Vente)

Kipok n'est pas responsable de la mauvaise utilisation de votre produit. Toutes déclarations de produit dégradé 24H /48 H après réception de celui-ci, ne pourra être reçu.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’une semaine.

REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANT

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire.

Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué  ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait contacter  notre service client par email: serviceclients@kipok.fr